FAQ: Bottes Cuissardes Comment Les Porter?

Qui peut porter cuissardes?

Les cuissardes sont des pièces mode fortes de votre shoesing. Cette saison encore, elles sont sur le devant de la scène. Bien qu’elles flattent particulièrement les grandes à la silhouette longiligne, les cuissardes peuvent aussi mettre en valeur les femmes de moins d’1m60.

Comment s’habiller avec des cuissardes plates?

Optez pour des cuissardes plates ou avec un petit talon mais fuyez les talons aiguilles. Vous pouvez associez vos bottes montantes à une jupe courte et un pull oversize pour équilibrer la silhouette. Les robes à fleurs, les robes à col lavallière et les robes pull sont d’excellent choix pour aller avec les cuissardes.

Comment porter des cuissardes en été?

On lui préfère la version mini-jupe, jupe courte, robe moulante ou volante, chemise oversized. L’idée est de simplifier le look, ce qui n’empêche pas d’avoir recours à certains accessoires (un joli ras-de-cou par exemple pour souligner la nuque).

Pourquoi porter des cuissardes?

Les cuissardes vont venir accentuer vos jambes et couper la silhouette. Si vous êtes petite, préférez un modèle montant jusqu’aux genoux et non au niveau des cuisses. Si vous avez des mollets forts, optez pour des cuissardes plissées et non moulantes sur la jambe.

You might be interested:  Comment Mettre Des Bottes Homme?

Quelle taille prendre pour des cuissardes?

La cuissarde est une botte qui s’étend au-dessus du genou. Les tailles varient selon la longueur des jambes et elles peuvent même parfois recouvrir une partie des cuisses. Mieux vaut cependant ne pas la porter trop haute.

Quelle hauteur cuissarde?

La cuissarde au sens propre du terme est une botte où la cuisse entière (jusqu’à l’aine) ou une partie seulement de la cuisse est couverte, soit une hauteur de tige allant de plus de 55 centimètres à environ 90 centimètres, pour les plus hautes.

Comment porter des cuissardes en vinyle?

Enfilez une paire de collants fins noirs en dessous de vos cuissardes et si vous êtes frileuse une paire de chaussettes jambières en laine. Portez aussi les cuissardes avec votre jean slim fétiche brut. Rééquilibrez le haut de la silhouette en portant un pull ample en cachemire par exemple ou un chemisier fluide.

Comment choisir les cuissardes?

Vous devez choisir vos cuissardes en évitant l’accumulation de détails comme les franges, les lacets et les strass. Optez idéalement pour les cuissardes simples, moins tape-à-l’œil et qui sont aisées à assumer dans votre quotidien.

Comment marcher avec des cuissardes?

Marcher sur la pointe des pieds pour aller plus vite L’astuce pour être rapide et stable est de ne poser que l’avant du pied, sans poser les talons. Ainsi, vous évitez la chute. Vous n’avez pas d’accessoires à disposition mais vous avez peur de glisser? Optez pour du soda.

Quel collant avec cuissardes?

Enfilez une paire de collants fins noirs en dessous de vos cuissardes et si vous êtes frileuse une paire de chaussettes jambières en laine. Portez aussi les cuissardes avec votre jean slim fétiche brut. Rééquilibrez le haut de la silhouette en portant un pull ample en cachemire par exemple ou un chemisier fluide.

You might be interested:  Question: Comment Assouplir Bottes Cuir?

Comment ajuster des cuissardes?

Sans doute l’astuce préférée des désespérées, l’auto-agrippant type Velcro permettra de tenir vos cuissardes pour de bon. On découpe une bande de la taille nécessaire et on vient la fixer à l’aide de colle adaptée au textile ou en la cousant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *