Question: Comment Porter Des Bottes Santiags?

Comment porter les bottes santiags?

Tu peux porter des santiags avec une petite robe noire ou à une robe portefeuille en soie, à une mini-jupe en cuir ou à sequins pour l’assagir. Ou pars sur des santiags colorées ou métallisée que tu porteras le soir avec un total look noir: caraco noir ou blouse en soie noire et dentelle et slim ou skinny noir.

Comment porter les bottines cowboy?

Les boots cowboy sont plus faciles à porter que les traditionnelles santiags. Elles sont parfaites avec une jupe, un short ou une robe. Et avec un pantalon, on ne se posera pas la question de savoir s’il faut les porter sous ou sur le tissu.

Comment porter les TIAG?

Porter ses santiags avec du jean Pour une tenue équilibrée, vous pouvez opter pour une veste courte, un col roulé blanc et un jean droit ou mom. Veillez également à upgrader votre look avec des accessoires: mini-sac, bijoux dorés ou ceinture un brin rock rehausseront instantanément votre tenue.

Qui porte des santiags?

Il est parfois difficile de passer outre l’aspect “cow boy” de la santiag. Historiquement, elles étaient portées par les hommes cavaliers et sont fortement liées aux westerns. Avec leur bout pointu relevé vers le haut et leur talon légèrement biseauté de 3 à 4 centimètres, elles sont reconnaissables entre mille!

Comment porter des santiags homme?

Pour un look bohème-chic, on adore les santiags associées à une robe en jean ou une simple robe noire portée large. Elles feront aussi très bien leur effet avec un jean slim ou un pantalon kaki ou noir! Avec un short ou une combishort, elles apporteront du dynamisme à votre tenue, voire même une touche sexy!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *