Ou Sont Fabriquer Les Maillot De Foot Nike?

Où sont fabriqués les maillot de foot Nike?

En Thaïlande, Nike a entièrement sous-traité sa production à deux sociétés: Nanyang Garment et Nice Apparel. Ces dernières, en charge de la confection des maillots, comptent une trentaine d’usines dans le nord-est du pays.

Comment est fabriqué un maillot de foot?

« Nous avons effectué de nombreux tests de déchirure, l’objectif était de renforcer les coutures et la matière ». Résultat: le maillot présente un tissu technique « double face », fait en polyester et en coton, résistant et demandant une technologie spécifique.

Où sont fabriqués les maillots Adidas?

La firme allemande Adidas, seconde du marché de l’équipement sportif dans le monde derrière Nike, a annoncé que les maillots portés par les stars NBA seront désormais produits en Thaïlande. Auparavant, l’ensemble des maillots officiels étaient produits par trois entreprises américaines.

Qui crée les maillot de foot?

La création des maillots de football résulte d’un travail commun entre l’équipementier (adidas, Nike, Puma, etc) et les services marketing des clubs.

You might be interested:  FAQ: Comment Taille Reebok Par Rapport A Nike?

Où sont fabriqués les maillots de football?

En Thaïlande, le géant américain emploie 37.000 personnes dans 30 usines. Deux sociétés, Nanyang Garment et Nice Apparel, se partagent la fabrication des maillots de football – huit millions d’exemplaires sont au programme.

Qui fabrique les maillots du PSG?

Le fabricant textile de ​Mumbai Suditi Industries (SIL) a signé un accord de licence avec le club de football du Paris Saint-Germain, portant sur la fabrication et la commercialisation de vêtements estampillés PSG en Inde.

Pourquoi Adidas ne vend pas le maillot de l’Algérie?

Jusque-là le maillot Algérie et les autres produits dérivés (survêtements, t-shirts etc) étaient quasiment indisponibles ailleurs dans le monde, puisqu’ Adidas n’avait pas cru au potentiel de vente, se contentant de l’image de l’équipe d’ Algérie tout simplement.

Où acheter un maillot de la JSK?

JSK: lancement de la boutique UZZOO, les prix des maillots dévoilés.

Quelle est la matière d’un maillot de bain?

Les maillots ne sont pas faits de coton ( matière absorbante), mais de nylon ou élasthanne, matières synthétiques. La composition-type est souvent la suivante: tissu principal (extérieur): 80 % polyamide (pa) – 20 % élasthanne. doublure (interne): 100 % polyamide (pa)

Qui choisit la couleur du maillot de foot?

C’est en effet la FIFA qui décide des couleurs que les équipes devront porter. Elle les informe « environ deux mois avant la compétition » et qui s’arrange pour que « chaque équipe porte ses couleurs officielles au moins une fois dans la phase de groupes ».

Pourquoi maillot différent foot?

Au football, le goal, appelé aussi gardien de but ou portier, porte un maillot différent afin de se distinguer de ses co-équipiers. En effet, c’est le seul joueur à avoir le droit de toucher la balle avec les mains.

You might be interested:  Question: Nike Vomero Ou Pegasus?

Comment faire un flocage sur un maillot de foot?

La floqueuse, ou presse à chaleur, permet de le thermocoller sur le maillot à très haute température. Le vêtement de sport ou t-shirt est pressé de 15 à 30 secondes à 150 °C environ. Cette technique moderne permet d’obtenir un flocage longue durée qui ne s’abîme pas lors des lavages en machine à laver.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *